You are here

S'engager

Devenez membre de Facteur de Protection D et renforcez notre campagne pour une protection intacte des droits humains. Que vous soyez membre passif ou actif, vous êtes le bienvenu!

 

Devenir membre

Membre actif : impliquez-vous activement et recevez des informations spécifiques sur la façon dont vous pouvez nous aider.

Membre passif : soutenez-nous par le biais de votre cotisation.

Entité juridique : nous rejoindre en tant qu'organisation, société ou association et nous aider à renforcer la visibilité de notre action.

Cotiser selon votre statut
  • Membre individuel: CHF 70
  • Couples: CHF 140
  • Cotisations réduites pour les personnes aux moyens financiers limités: CHF 25
  • Personne morale: CHF 250

 

Rejoindre un groupe

Nous avons aussi besoin de votre soutien local. Des groupes régionaux à Zurich, Lucerne, Berne et Bâle existent déjà, présentent notre exposition, organisent des événements, montent des stands, distribuent des flyers, organisent des tables rondes ou des ateliers, entretiennent  enfin notre réseau local.

Contactez-nous sans engagement et participez à une réunion du groupe de votre région. De cette façon, vous pouvez contribuer à faire en sorte que nos préoccupations soient comprises dans des cercles nombreux et diversifiés. Dans les régions où aucun groupe n’a encore été mis sur pied, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous mettre en réseau avec d'autres personnes intéressées.

 

Proposer une aide ponctuelle ou suivie dans différents domaines

Contactez-nous si vous souhaitez effectuer l'une des tâches suivantes pour Facteur de Protection D ou si vous avez une idée de la manière dont vous pourriez soutenir l’association.

  • Contribuer à une forte présence et à une large diffusion de la campagne Facteur de Protection D sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ou sur d’autres réseaux sociaux.
  • Organiser une exposition
  • Écrire des commentaires et des lettres de lecteurs dans les médias et/ou attirer l’attention sur un contenu qui appelle en retour notre réaction
  • Mener des recherches
  • Rédiger ou corriger des textes courts
  • Traduire (allemand, français, italien)
  • Fournir de l’aide dans un domaine technique (site web ou autres domaines)

 

Aider Facteur de protection D à obtenir les ressources financières nécessaires

De l'argent pour soutenir la campagne est disponible en Suisse. Aidez-nous à le trouver en partageant idées et contacts. Ou envoyez nos coordonnées à vos amis et connaissances pour les inciter à faire un don. Merci d'avance!

 

Rappel : la CEDH Dialogue, en tant qu'association à but non lucratif, est exonérée d'impôts dans toute la Suisse. Vous pouvez ainsi déduire votre cotisation de votre déclaration d'impôts.

Je veux participer

Mitglied werden

 

Saisissez vos informations personnelles