You are here

Faire un don

Aidez-nous à sensibiliser un maximum de personnes à l'importance des droits humains en Suisse. A travers une nouvelle série de portraits de personnes dont les droits ont été violés, nous montrons que les droits humains sont précieux et qu'ils ne sont pas une évidence. Par un don, vous nous aidez à concrétiser ce projet et à rendre les histoires de ces personnes visibles. Ces histoires, des informations facilement compréhensibles et la création d'une coalition d'ONG contre l'Initiative "Le droit suisse au lieu de juges étrangers" nous aident à faire face aux attaques politiques contre la Convention européenne des droits de l'homme. Ensemble, nous nous engageons pour que les droits humains en Suisse restent intacts.

23,970.00 CHF ont déjà été versés pour Facteur de protection D. But: 30,000.00 CHF

Par un don, vous soutenez la production d'autres portraits et permettez la réalisation d'une exposition de photos en trois langues d'ici à mars 2017. Celle-ci sera ensuite présentée dans le cadre de débats sur les droits humains.
Une campagne efficace est coûteuse. Avec une contribution financière, vous nous aidez en outre à créer des outils de communication, tels des vidéos, dépliants, brochures et autres autocollants pour effectuer un travail médiatique professionnel, pour organiser des manifestations de sensibilisation et pour recruter de nouveaux membres. 


Versement pour: Berner Kantonalbank AG, 3001 Bern
En faveur de: Verein Dialog EMRK
PCC: 30-106-9
IBAN: CH65 0079 0042 9281 1595 1 / Swift Code: KBBECH22 / BIC: 790
Motif versement: Don, prénom et nom

Merci de votre soutien!

Andrea Huber
Directrice de campagne

 

Faire un don

Spenden

Donation Amount
Saisissez vos informations personnelles