You are here

Cercle des Bienfaiteurs

Engagez-vous pour la Convention européenne des droits de l'homme - devenez bienfaiteur ou bienfaitrice de l'association Dialogue CEDH. 

En tant que bienfaiteur ou bienfaitrice, vous investissez dans le financement de base de l'association porteuse de Facteur de Protection D. 

Notre travail est orienté sur la votation de l'initiative populaire "Le droit suisse au lieu de juges étrangers" et est par conséquent limité dans le temps. Le financement habituel des associations à travers les cotisations de membres et petits dons, qui se construit sur des années et demande un gros investissement au début, n’est pas possible pour Facteur de Protection D au vu de la courte durée de la campagne. 

Pour pouvoir financer notre travail d'information et mieux planifier notre engagement sur le moyen à long terme, nous sommes dépendant·e·s d'un grand engagement de bienfaiteurs ou bienfaitrices qui soutiennent Facteur de Protection D par un don annuel. A partir d'un don annuel de 1000 CHF au minimum, vous êtes intégré·e à notre cercle des bienfaiteurs et bienfaitrices.   

Un cercle des bienfaiteurs attractif

Nous organisons une fois par année une réunion exclusive pour nos bienfaiteurs et bienfaitrices, avec des interventions sur le thème CEDH/politique des droits humains. Vos ami·e·s et connaissances sont également les bienvenu·e·s. Votre soutien sera, si vous le voulez, remercié dans notre rapport annuel. En tant que bienfaiteur ou bienfaitrice, vous serez automatiquement membre de l'association Dialogue CEDH et ainsi invité à l'Assemblée générale en novembre. 

Bienfaiteurs plus

A partir d'un don annuel de 5'000 CHF, nous vous invitons en outre à un apéro partagé avec les membres de notre Conseil consultatif. Cela vous permettra d'échanger personnellement avec les différentes personnalités engagées au sein de notre association. 

Etes-vous intéressé·e? Andrea Huber, Directrice de Dialogue CEDH, est à votre disposition: andrea.huber@schutzfaktor-m.ch ou 078 775 86 80

Notre rapport annuel permet d'en savoir plus sur nos activités passées et futures et découvrir l'organisation de notre campagne.

L'association porteuse de la campagne Facteur de Protection D, Dialogue CEDH, est exemptée d'impôts dans toute la Suisse. Nous vous faisons volontiers parvenir une attestation pour une déduction d'impôts. 

Coordonnées pour le versement:

Versement pour: Berner Kantonalbank AG, 3001 Bern
En faveur de: Verein Dialog EMRK
IBAN: CH65 0079 0042 9281 1595 1
CCP: 30-106-9
Swift code: KBBECH22 / BIC: 790
Motif versement: Don, Prénom, Nom