You are here

AGENDA

Afin de gagner en visibilité dans les différentes régions, nous organisons des rencontres des groupes régionaux dans le courant des prochaines semaines. Ces réunions se dérouleront de la manière suivante : dans un premier temps, un ou une représentant·e de Facteur de Protection D vous informera sur les prochaines étapes de la campagne et répondra à vos questions. Dans une seconde partie, nous aborderons ensemble les possibilités d’actions et d’engagement. 

Ci-dessous, vous trouvez les dates et lieux des rencontres. Celles-ci débuteront à chaque fois à 19h15 et se termineront aux alentours de 21h. 

GENÈVE : mercredi 21 septembre 2016 au restaurant/bar « Le Scandale » (proche de la gare Cornavin). Intervenantes: Lise Cordey et Marie Greusing (resp. Porte-parole et Community Manager) / Événement Facebook

BERNE : mercredi 28 septembre 2016 au restaurant/bar « Lehrerzimmer » (dans le centre culturel Progr, près de la gare). Intervenante : Andrea Huber (Directrice) / Événement Facebook

LUCERNE : jeudi 29 septembre 2016 au « Bourbaki Bar ». Intervenante : Andrea Huber (Directrice) / Événement Facebook

ZURICH : vendredi 14 octobre 2016 au 1er étage de la « Rheinfelder Bierhalle », dans le Niederdorf. Intervenant : Henry Both (Directeur adjoint) / Événement Facebook

BÂLE : lundi 17 octobre 2016 à la « Markthalle » (près de la gare). Intervenante : Imma Mäder (ancienne membre du comité) / Événement Facebook

Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs rencontres, et inviter vos proches et connaissances à se joindre à nous. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance et de permettre à Facteur de Protection D de gagner en visibilité dans différentes régions de Suisse. Ce n’est d’ailleurs que le début : dès que nous aurons les ressources nécessaires, nous créerons d’autres groupes régionaux, notamment au Tessin. 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Henry Both par mail : henry.both@schutzfaktor-m.ch

Nous en profitons encore pour vous annoncer que nous avons désormais un compte Twitter en français (@Protection_D), en plus du compte Facebook.

S'engager pour la CEDH :

Devenir membre

Chaque nouvelle adhésion nous renforce dans notre objectif: informer la population suisse sur la protection des droits humains et sur le rôle essentiel que joue la Convention européenne sur les droits de l'homme dans notre protection individuelle. Plus le soutien à notre mission sera important, plus notre campagne Facteur de protection D gagnera en visibilité.

Mitglied werden

 

Saisissez vos informations personnelles
Refresh Type the characters you see in this picture. Entrez les caractères affichés dans l'image ci-dessus. Insensible à la casse.